Le Mouv’ fidélise donc désormais près de 100 000 auditeurs quotidiennement en Ile-de-France, avec une audience cumulée de 1.1% sur les 13 ans et plus. Positionnée sur un format jeune, la station aura donc mis 18 mois pour atteindre le chiffre symbolique d’un point d’audience cumulée à Paris.
Le Mouv’ semble donc trouver son public dans un marché particulièrement concurrentiel sur cette région, où la station doit faire face à la concurrence de l’ensemble des réseaux musicaux jeunes mais surtout de Oüi FM, la station rock parisienne positionnée sur le même format musical que Le Mouv’.
Par ailleurs, Le Mouv’ a vu son audience progresser sur les 14 agglomérations sondées. Sur les 13 ans et plus, la station réalise ses meilleures audiences à Angers (7.2%), Brest (6.8%) et Toulouse (6.3%), son fief historique. Le Mouv’ souligne par ailleurs « une progression notable » à Lyon (3.7%), Nantes (4.8%), Lille (4.2%) et Rennes (5.8%), ainsi que des « scores significatifs sur les sites récemment ouverts » comme Dijon (3.7%) où la station est présente depuis l’année dernière, et Clermont-Ferrand (4.2%). Créé par Radio France en 1997, Le Mouv’ dispose désormais de 17 fréquences en France et dessert une population de près de 20 millions d’habitants.
Voici, villes par villes, les résultats d’audience du Mouv’: