MFM – Record historique en part d’audience

Avec 132 minutes, MFM reste la station qui enregistre la meilleure durée d’écoute sur l’ensemble des radios musicales, la propulsant ainsi de la sixième place à la deuxième place sur ce critère, juste derrière RTL. MFM est également la seule radio musicale à connaître sur cette vague une hausse de son audience cumulée, qui s’établit à 1.7%. La station a part ailleurs vu sa part d’audience passer de 1.1% à 1.5%, ce qui permet à MFM de réaliser son record historique sur ce critère.

MFM se félicite de « la progression constatée sur l’ensemble des cibles par rapport aux précédentes saisons radio et de la fidélisation de ses auditeurs », ce qui la « conforte [dans] les choix opérés depuis septembre dernier, avec la mise en place d’une nouvelle identité ». L’émission matinale « Croissant Show », animée par Sébastien Baillivet et Nathalie Faucher enregistre une hausse de 30 000 auditeurs sur une vague. Par ailleurs, la station prépare la renrée 2005 qui « doit s’inscrire dans la continuité, privilégiant sa relation de proximité avec ses auditeurs et toujours plus de surprises sur l’antenne », explique MFM.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital