Résonance – Un bassin de population doublé en Normandie

Depuis ce jeudi 4 décembre, Résonance a mis en service deux nouveaux émetteurs en Seine-Maritime. Elle diffuse désormais ces programmes à Dieppe sur 105.1 FM et au Havre sur 98.9 FM. Cette dernière fréquence dessert également les agglomérations de Deauville et Honfleur (Calvados). « Nous couvrons toute la Côte Fleurie jusqu’au Pays d’Auge », se félicite Franck Barbeau chef d’antenne de la station, contacté par RadioActu. « Ces fréquences nous permettent de doubler notre bassin de population », a t-il ajouté. 1ère station régionale indépendante de Normandie, Résonance couvre désormais un bassin de population d’environ 600 000 habitants.

Plusieurs opérations de communication sont prévues en presse et en affichage pour accompagner l’ouverture de ces nouvelles fréquences. Plus de 80 000 flyers ont également été distribués. La station va par ailleurs organiser plusieurs concerts privés en janvier et février prochain, notamment avec Louisy Jospeh et Angunn. Elle a également conclu plusieurs partenariats avec des équipes sportives de la région, ainsi qu’avec des salles de spectacles. Résonance est écoutée quotidiennement par plus de 40 000 auditeurs.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital