Radio France – En direct des Nuits Sonores

A « l’affût de jeunes talents, de découvertes et d’histoires musicales », les stations de Radio France s’installeront à Lyon pour couvrir les Nuits Sonores et « soutenir la création électronique numérique et indépendante ». Des émissions spéciales seront réalisées en direct de la Piscine du Rhône. France Inter, France Info, Le Mouv’ et France Musique feront, chacune à leur manière, découvrir les artistes emblématiques de ce rendez-vous.

Sur France inter, Didier Varrod accueillera Gilles Peterson dans « Electron libre », le jeudi 21 mai de 20h à 22h. L’émission sera diffusée le dimanche à minuit. Sur France Info, Marion Bernard suivra le DJ lyonnais Agoria lors de la soirée du 22 mai. Le Mouv’, quant à elle, réalisera « Planète interdite » et « Mouv’ Party » en direct des Nuits Sonores avec de nombreux invités. Pour finir, France Musique fera découvrir le groupe Matmos avec la diffusion d’un live du duo dans l’émission « Tapage nocturne ».

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital