Europe 1 – Michel Drucker reçoit Laëtitia Casta

Ce mardi 3 novembre, Laëtitia Casta répondra aux questions de Michel Drucker et Wendy Bouchard dans l’émission « Studio Europe1 ». La comédienne, ancienne star des podiums, sera à l’affiche du film « Visage », qui sortira le mercredi 4 novembre au cinéma. Ce drame du réalisateur chinois Tsaï Ming-Liang (The hole, La saveur de la pastèque, I don’t want to sleep alone…) réuni Laëtitia Casta, Fanny Ardant et Jean-Pierre Léaud. « Visage » retrace l’histoire d’un réalisateur taïwanais invité à tourner l’histoire de Salomé au Musée du Louvres. Malgré sa réputation, il tient absolument à confier le rôle du roi Hérode à un acteur inconnu. Pour donner à ce film au budget modeste une chance au box office, la production, elle, est résolue à confier le rôle de Salomé à une star de renommée internationale. Mais dès le début du tournage, les problèmes vont s’accumuler.

Égérie de l’Oréal et modèle de Jean-Paul Gaultier en passant par Yves Saint-Laurent, Chanel, Givenchy ou encore Louis Vuitton, Laëtitia Casta a travaillé pour tous les grands couturiers de la planète. Elle fut même élue en 1998 la « femme la plus sexy du monde » par le magazine Rolling Stones. En 1999, elle est choisie pour incarner la nouvelle Marianne de la République Française. Puis, elle se lance dans la comédie et apparait dans des films comme « Asterix contre César », « La bicyclette bleue » ou encore « Les âmes fortes ».

La comédienne sera donc en interview sur Europe 1 ce mardi 3 novembre, entre 19h et 20h30 dans l’émission « Studio Europe 1 », animée par Michel Drucker et Wendy Bouchard.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital