NRJ – Meilleure progression des musicales en Île-de-France

NRJ rassemble 34 000 nouveau auditeurs en Île-de-France sur un an . Avec 639 000 auditeurs franciliens quotidiens, la station souligne qu’elle réalise la meilleure progression en audience cumulée à 6.6% contre 6.3% il y a un an, ainsi qu’en part d’audience, avec 3.9% contre 3.1% l’année dernière. NRJ Group ajoute que ses trois autres stations « suivent directement NRJ dans la hiérarchie des radios musicales ». Nostalgie rassemble quotidiennement 468 000 auditeurs en Île-de-France, avec une audience cumulée en recul de 0.6 point sur un an à 4.8%, contre 5.4% l’année dernière.

Rire & Chansons, à 4.1%, est en léger repli de 0.2 point sur un an, tandis que Chérie FM, créditée de 424 000 auditeurs franciliens, cède 0.2 point sur un an à 4.4%. Néanmoins, sur une vague, Chérie FM signe le record de progression des radios musicales, avec 67 000 nouveaux auditeurs en Île-de-France, avec une progression de 0.7 point sur ce critère, tandis que sa part d’audience est en hausse de 1.1 point sur une vague à 3.3%. Enfin, de manière globale, la part d’audience de NRJ Group en Île-de-France est en progression de 4.3% sur un an à 12.2%.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital