Radio France – Jean-Luc Hees nomme un grand reporter à Tunis

Après la révolution qui a conduit au renversement du gouvernement et à la fuite de Ben Ali en janvier dernier, Jean-Luc Hees, PDG de Radio France, a décidé de nommer un grand reporter basé à Tunis, capitale du pays. La création de ce poste doit « faciliter le travail de l’ensemble des chaînes du groupe », a indiqué Radio France. En accord avec les directeurs des stations, ce journaliste aura pour mission de renforcer les envoyés spéciaux de Radio France dans la région.

Il assurera également une permanence, en complément des équipes de reportage qui se déplacent régulièrement dans les différents pays, a précisé Radio France. « C’est un devoir pour notre groupe de service public de se donner les moyens d’apporter non seulement une large couverture de l’actualité, mais également des éclairages sur les différentes situations politiques des pays de la région », a ajouté Jean-Luc Hees.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital