France Inter – Nicolas Stoufflet en Hongrie pour « Le Jeu des 1 000 euros »

« Le jeu des 1 000 euros » va quitter les frontières hexagonales et s’installer en Hongrie à l’occasion du Festival de la Francophonie qui se déroule à Budapest du 1er au 29 mars prochains. Nicolas Stoufflet enregistrera une série d’émissions spéciales en public à l’Institut français de Budapest. Le mardi 5 mars à 19h auront lieu les sélections et enregistrement des émissions « adultes », tandis que France Inter enregistrera une spéciale « jeunes et enseignants » le mercredi 6 mars à 11h. Ces émissions seront diffusées sur France Inter du 18 au 22 mars prochains.

La spéciale « jeunes » sera diffusée le mercredi 20 mars, dans le cadre de la journée internationale de Francophonie. Diffusé sur France Inter depuis plus d’un demi-siècle, « Le jeu des 1 000 euros » est le jeu les plus ancien de la radio et rassemble plus d’un million d’auditeurs quotidiens à 12h45. « Depuis sa création, le jeu mythique sillonne les routes de France, y compris en Guadeloupe, Martinique et Réunion, et aussi d’ailleurs : en Irlande, en Allemagne, au Sénégal, à Tahiti, au Maroc, faisant rêver ses auditeurs » souligne France Inter.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital