Fun Radio – Le titre de Daft Punk était-il un fake ?

Tout a commencé le 12 avril dernier, avec un tweet du DJ Life Like, qui a annoncé sur son compte Twitter la première diffusion du nouveau titre de Daft Punk, « Get Lucky », en featuring avec Pharrell Williams. Dans la matinée de ce lundi 15 avril, la station a annoncé de manière triomphale la diffusion de ce titre. « C’est le tube de l’été, le tout nouveau Daft Punk, on en est tous oufs ici à la radio ! », a lancé l’animatrice Anne-So, avant de diffuser ce qu’elle a présenté comme étant la version officielle de « Get Lucky ». Problème : il semble que ce titre ne soit qu’un assemblage de teasers distillés ces derniers jours par les Daft Punk, mélangé avec un extrait d’une minute de ce morceau diffusé ce week-end lors du festival de Coachella. Le titre ne sera disponible que le 21 mai prochain.

Depuis la diffusion de ce titre, la station spécialisée dans le son dancefloor a provoqué de nombreuses réactions et interrogations des internautes sur les réseaux sociaux. « Vous n’avez pas honte de ce fake pitoyable?? », écrit ainsi Adeline. « Où comment vouloir faire le buzz en passant un bon gros Fake… », déplore Simon. « Merci bien pour ce fake, tout à l’heure, vous avez réussi à faire qqchose de moyen partir de qqchose d’excellent », ajoute Lucien. « Honteux pour une radio nationale de passer une version qui sort tout droit de youtube et surtout avec des breaks et des edits degueulasse qui s’entendent à 20km…. », fulmine Stephen. Alors s’agissait-il réellement d’un fake ? Réponse le 21 mai prochain.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital