New Order – Une absence de sept années enfin terminée

New Order avait marqué les années ’80 en posant les bases de la pop electronique anglaise. Leur dernier album était « Republic », sorti en 1993, et depuis quasiment rien… à part quelques apparitions en ‘guest star’, comme Bernard Sumner, le leader du groupe, qui a prêté sa voix pour « Out of Control » des Chemical Brothers (sur leur dernier album « Surrender »).
Le groupe de Manchester a donc décidé de reprendre le chemin des studios et ils sont motivés ! Sept des prochaines chansons ont déjà été enregistrées, parmi lesquelles « Crystal » et « 60 mph ». Et en sept ans, ils ont eu le temps de se faire des amis : les Chemical Brothers produisent donc certains des titres et Moby devrait aussi s’impliquer dans ce nouveau disque.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital