Mick Jagger – Le chanteur cède 25 millions de francs

Le chanteur des Stones préfère rester discret quand il s’agit de sa fortune personnelle. Aussi, quand Lucina Morad, top modèle brésillienne et accessoirement ex-compagne du chanteur, lui fait part de son intention de parler de son argent devant les tribunaux, Mick accepte de discuter… et de céder 25 millions de francs.
Lucina s’annonce ravie de l’accord : elle recevra 100 000 francs par mois jusqu’au moment où leur fils, Lucus, aura 18 ans. Il pourra à ce moment là disposer de l’argent mis sur un compte bloqué.
Cependant les 25 millions paraissent peu aux yeux de Jerry Hall, qui n’avait récupéré « que » 55 millions pour 22 années de bons et loyaux services auprès de Mick Jagger.
En attendant le chanteur est loin d’être ruiné puisque sa fortune est, selon les rumeurs, évaluée à environ 1,2 milliards de francs.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital