Eminem – Un autre rappeur en froid avec la justice

Le procès d’Eminem commence aujourd’hui : le rappeur est accusé de port d’arme illégal et d’agression avec arme. En effet, en juin dernier, il aurait attaqué un homme que le rappeur aurait surpris embrassant sa (désormais) ex-femme Kimberley Mathers dans le parking d’une boite de nuit à Detroit.
Le procès commence donc aujourd’hui et l’avocat de l’accusation, Carl Malinga, a bien l’intention d’être ferme : la prison doit être inévitable si l’accusé est reconnu coupable : « Il est comme tout autre plaignant pour nous (…). Je l’ai clairement signifié à la défense : il y des peines d’emprisonnement pour ce type d’agression ».
Ceci accompagne donc les autres charges supportées par Eminem, puisque sa mère et son ex-femme ont elles aussi voulu l’entrainer devant la justice.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital