Mick Jagger et sa fille Elizabeth ont chanté avec U2 « Stuck In a Moment You Can’t Get Out of » mais le groupe irlandais a décidé d’utiliser une autre version pour l’album « All That You Can’t Leave Behind ».
En effet, lors d’un passage un Dublin, Mick et Elizabeth ont visité le studio d’enregistrement de U2 et en ont profité pour pousser la chansonnette avec la bande de Bono. Or si l’ambiance a été chaleureuse, la version de la ballade « Stuck In a Moment You Can’t Get Out of » avec les Jagger n’a pas convaincu le groupe et c’en est finalement une autre qui a été choisie pour figurer sur l’album : « La chanson a pris une tout autre orientation » a expliqué The Edge.
Bons princes, les Irlandais ont quand même mentionné Mick Jagger et sa fille dans les crédits de l’album « Nous voulions juste les remercier de leur générosité, d’être passés et de nous avoir donné leur avis sur la manière dont se passaient les choses ». Au passage, la version avec Mick et Elizabeth leur a été envoyé. Un mix qui va sûrement valoir rapidement de l’or !