Devant 200 journalistes réunis au siège du Parti Communiste, Place du Colonel Fabien à Paris, Björk s’est longuement expliqué sur la réalisation de « Vespertine », qu’elle a commencé à écrire avant le tournage de « Dancer in the drak », le film de Lars Von Trier, pour lequel elle a reçu le Prix d’Interpértation Féminine à Cannes.
Si cet album restera, selon Björk, dans la lignée de ses compositions antérieures, la chanteuse a expliqué qu’elle a souhaité concevoir cette oeuvre comme « plus intime et personelle, comme un murmure accessible au plus grand nombre ». Les fans de Björk pourront aller l’applaudir le 25 août prochain à la Sainte Chapelle à Paris, première date de la tournée de Björk en France.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital