Ce roman, dont la sortie était prévue en même temps que « Holy Wood », son dernier album, est inspiré des mêmes thèmes que cet album : les valeurs des enfants, la politique, la religion et la violence. Bref, un coktail détonnant, à l’image de Marilyn Manson, qui reconnait que ce livre devrait provoquer « beaucoup de controverse et de haine ».

Marilyn Manson espère que son roman fera l’objet d’une adaptation cinématographique dont il avait songé s’occuper lui-même, avant de faire machine arrière, estimant que sa volonté d’en faire un film selon sa propre vision « n’était pas réalisable. Il ne serait jamais projeté dans les salles ». Difficile d’être plus réaliste…

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital