CSA – Appel aux candidatures en Languedoc-Roussillon

En Languedoc-Roussillon, cet appel aux candidatures vise à attribuer un petit nombre de fréquences actuellement disponibles dans certaines zones géographiques de la région. Il est ouvert aux radios de catégories A, B, C, D et E. Les candidats peuvent d’ores et déjà retirer leurs dossiers auprès du CTR de Toulouse (21, rue de Rémusat – 31 000 Touloouse).

Deux exemplaires de ce dossier devront être retournés au CTR de Toulouse au plus tard le 30 octobre à 17 heures, ou minuit par voie postale. De même, les candidats devront adresser 2 autres exemplaires de leur dossier au CSA (Tout Mirabeau – 39/43, quai André Citroën – 75 739 Paris Cedex 15).

Par ailleurs, le CSA a adopté le plan de fréquences s’inscrivant dans le cadre de l’appel aux candidatures lancé le 15 décembre 1998 en Guadeloupe. Ce plan comprend 8 fréquences situées dans la bande 88.1 Fm à 107.6 FM. Quatre fréquences sont à attribuer dans la zone de Morne à saint-Louis et quatre autres à Saint-Martin.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital