Chérie FM – Succès des programmes locaux

Ainsi, Chérie FM souligne qu’elle « enregistre, avec une hausse de 8%, la meilleure progression des radios musicales » par-rapport à la précédente vague, et touche ainsi près de 2.9 millions d’auditeurs chaque jour. De même, Chérie FM est désormais, avec 5.5% de part d’audience commerciale et 259 000 auditeurs au quart d’heure moyen, la 3ème station musicale de France.

Chérie FM confirme également sa forte affinité sur la cible féminine : la station est ainsi « la 2ème radio musicale de France sur les femmes CSPI+, en quart d’heure moyen et audience cumulée ». Un « concept qui réussit, selon Chérie FM, qui rappelle qu’elle est « n°1 en affinité du marché radio auprès des femmes (58%), des femmes actives (38%) et des femmes de 25-49 ans (34%). »

Enfin, Chérie FM souligne « le succès du local » et du Good Morning « Ville ». Chérie FM rappelle que « pour la première fois en France, un grand réseau confie son émission phare à ses stations locales. Le succès de la proximité est au rendez-vous : + 13% d’auditeurs chaque matin de 6h à 9h » par-rapport à la précédente vague.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital