NRJ Group – Le titre en recul sensible

Déjà, hier après-midi, le titre avait été suspendu dans la dernière heure de cotation, dans l’attente de l’annonce du retrait du groupe de Jean-Paul Baudecroux dans le dossier de la reprise de RMC. Plus encore, les analystes financiers sont inquiets de l’annonce du départ d’Alain Weill, vice-président du directoire de NRJ Group et directeur général de NRJ. Il est l’artisan principal du succès de NRJ Group depuis 13 ans, et a largement contribué à la capitalisation boursière du groupe qui est estimée aujourd’hui à 25 milliards de francs. Alain Weill demeure un manager très apprécié des analystes financiers.

Ce mardi 14 novembre, à 09h36, la valeur NRJ Group se traite à 30,00 euros, en recul de 13,04% après avoir été une première fois réservé à la baisse, alors que le SBF 120 grimpe de 1,05% et que l’ensemble des autres valeurs des médias opèrent un rebond après avoir essuyé des ventes massives la veille. A l’heure où nous écrivons (11h00), la chute du titre se poursuit et atteint -18.75% et se négocie à l’achat aux alentours de 28 euros.

Les marchés boursiers suivent également avec attention l’audition des dirigeants de NRJ Group par le CSA réunit en séance plénière. Les sages doivent émettre un avis à la proposition de reprise de RMC par NRJ Group et Next Radio. Cette audition a débuté ce matin à 9h30.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital