CB News – La semaine de Jacques Rigaud

Concernant la reprise de RMC par Next Radio, Jacques Rigaud a estimé que Jean-Paul Baudecroux avait eu « les oreilles plus grosses que le ventre en voulant ajouter RMC à sa besace de fréquences pourtant pleine à ras bords. » Il a déclaré admirer « la longanimité du CSA patientant 6 mois jusqu’à ce le propriétaire de NRJ se lasse de jouer l’âne de Buridan : 6 mois de perdus pour RMC et ses équipes. »
Et d’ajouter : « Alain Weill, c’est un battant. Il a été mon collaborateur, et pas plus que je n’imagine qu’il soit venu à RTL pour faire de l’espionnage industriel au profit de NRJ, je ne conçois qu’il puisse être à RMC un faux-nez de son ex-patron. »

Sur les derniers résultats d’audience de RTL, Jacques Rigaud s’est dit « solidaire des choix éditoriaux de cette rentrée » et a estimé que « les concurrents de RTL déchanteront vite, car je sais la détermination et le talent de l’équipe de Stéphane Duhamel, qui n’est nullement animé par je ne sais quel « jeunisme ». La vocation de RTL est de rester une radio tous publics et toutes générations. »

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital