Fun Radio – A la poursuite d’Eve Solal

Les auditeurs de Fun Radio ont jusqu’au 13 février prochain pour retrouver Eve Solal, et se voir offrir de nombreux cadeaux, dont des Visors et des albums de Craig David, et, au terme du jeu, une BMW Z3. Pour découvrir l’endroit où elle se cache, les auditeurs devront se connecter chaque jour sur le site funradio.fr afin de découvrir des indices. Chaque jour, un message d’Eve Solal composé d’une seule phrase dans laquelle un mot est manquant sera mis en ligne. Les internautes devront découvrir le mot manquant qui constituera l’indice du jour. 9 indices en tout sont à découvrir, et serviront à compléter une phrase qui dévoilera le lieu où se cachait Eve Solal.

Les internautes devront alors compléter une phrase qui sera mise en ligne le mercredi 14 février 2001 avec les 9 indices qu’ils auront découverts. L’internaute qui aura donné trouvé la bonne réponse remportera la voiture BMW Z3. En cas de pluralité de bonnes réponses, les internautes seront départagés par la réponse qu’ils auront donné à la question subsidiaire.

Par ailleurs, Fun Radio propose à ses auditeurs de gagner 100 000 francs par semaine en jouant au « Mix Fun du Millénaire ». Ce jeu, à l’antenne depuis le 19 janvier, est une sélection du « meilleur du groove & dance du moment ». Pour gagner, les auditeurs doivent appeler le standard de la station (0 803 08 5000) dès que les 4 titres du « Mix Fun » sont enchaînés sans interruption à l’antenne. Voici la sélection du « Mix Fun » : Chante Moore (Straight Up), Wycklef Jean (911), K-Mel (Bitch) et Melgroove (Viens).

© MédiasActu – RadioActu – Janv. 2001 – Reproduction strictement interdite

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital