La croissance des investissements publicitaires s’élevait à 5% sur le dernier trimestre 2000 et 8% sur le mois de janvier 2001. Cette annonce a été faite lors de l’assemblée générale des actionnaires qui s’est tenue ce jeudi 22 février. NRJ Group, dont le chiffre d’affaires a connu une hausse de 6.4% sur le dernier trimestre 2000 souligne également la bonne santé de Régie Networks, chargée de la commercialisation des stations locales NRJ, Chérie FM et Nostalgie.
Par ailleurs, Jean-Paul Baudecroux, président du conseil de surveillance de NRJ Group, a déclaré que l’introduction en Bourse de Towercast n’était pas à l’ordre du jour. Le fondateur de NRJ entend dans un premier temps développer la notoriété de sa filiale diffusion, qui va accentuer ses activités dans le domaine de la Boucle Locale Radio et de l’UMTS.
Enfin, NRJ Group souhaite poursuivre son développement à l’international, en particulier en Europe du Nord, en Allemagne, en Angleterre et en Hollande. De même, NRJ Group s’apprête à ouvrir deux nouvelles fréquences sur le Sud de la province du Luxembourg Belge, à Libramont et à Neufchâteau. Ces émetteurs viendront compléter la couverture de NRJ sur cette province où NRJ possède déjà 3 émetteurs.
© MédiasActu – RadioActu – Fév. 2001 – Reproduction strictement interdite