CSA – 12 stations mises en demeure

A Toulouse, Beur FM a ainsi été mise en demeure pour non-respect du programme d’intérêt local, non-identification et non-fourniture des enregistrements. En Aveyron, la station RBH programme Chérie FM a été mise en demeure pour non-respect du programme d’intérêt local et non-fourniture des enregistrements. Skyrock Alsace (68), Skyrock Lorraine (57), Fréquence Verte (Saverne), Fréquence Magnum (Vosges), Radio 8 et Label FM (Ardennes) ont été mises en demeure pour non-fourniture du rapport d’activité et des comptes de bilan pour l’année 1999.

A Sisteron (04), la station Fréquence Mistral a été mise en demeure pour non-émission. A Saint-Etienne (42), Loire FM a été mise en demeure pour émission avec un équipement non-conforme. A Morlaix (29), Radio Tempo (101.2 FM) a été mise en demeure pour PAR excessive. Enfin, dans le Pas-de-Calais, la sarl CFM-Opalis exploitant la station Contact a été mise en demeure pour non-fourniture des enregistrements.

© MédiasActu – RadioActu – Fév. 2001 – Reproduction strictement interdite

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital