RTL – 1ère place confirmée

Pour la station de la rue Bayard, « ce résultat est d’autant plus remarquable que les récentes intiatives sur la grille ne son intervenues qu’à compter de février, 2ème mois du sondage » de la vague janvier-mars 2001. RTL rappelle en effet que Jean-Pierre Foucault a rejoint la station pour y animer le « Quitte ou Double », tandis que Philippe Bouvard reprenait en main ses « Grosses Têtes » et que Julien Courbet proposait une nouvelle émission : « Ca peut vous arriver ».

Directeur Général du Pôle Radio en France, Robin Leproux a exprimé, dans un communiqué, sa « satisfaction » de cette évolution, soulignant « le nouvel esprit d’équipe qui anime RTL : les arrivées de Béatrice Esposito, Noël Couëdel, la promotion de Pierre-marie Christin et la venue de Ruth Elkrief (qui) témoignent du dynamisme du leader ». Le pôle radio de RTL Group souligne également « les performances satisfaisantes » de RTL2 et Fun Radio, qui « atteignent des scores très élevés dans un contexte de progression régulière ». Enfin, en matière de multimédia, RTL Group a annoncé la signature d’un contrat de régie entre IP et Numédia, qui gère plus de 200 millions de pages vues. Cet accord doit « renforcer la position priviligiée » de RTL Group sur ce marché considéré comme « stratégique ».

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital