Le 14 février dernier, un auditeur avait dénoncé de façon virulente le comportement du peuple juif dans l’actuel conflit israélo-palestinien, sans que l’animatrice de l’émission ne l’invite à modérer ses propos. Dans un courrier adressé au président de Méditerranée FM, le CSA a rappelé « la nécessité d’exercer, dans le cadre de sa responsabilité éditoriale, une vigilance particulière sur le contenu des émissions de libre antenne. »
De son côté, par la voix de son président, Tawfik Mathlouthi, Méditerranée FM a prié RadioActu « de rectifier l’information partiellement erronée que vous avez donné concernant notre station. » La station tient à souligner qu' »à aucun moment le CSA ne nous a adressé un rappel à l’ordre ni une mise en demeure. Le courrier du CSA rappelait simplement les règles de fonctionnement des émissions de libre antenne. »
La rédaction de RadioActu précise qu’elle n’a, à aucun moment, parlé de mise en demeure de Méditerranée FM, de même qu’elle ne porte aucun jugment sur le contenu de ses programmes.