NRJ reste la station la plus écoutée du groupe, et gagne 124 000 auditeurs quotidiens de 15 ans et plus en un an. Ce résultat, explique NRJ, « se situe dans les eaux de son record historique atteint lors de la précédente vague. » NRJ conforte ainsi sa position de 1ère radio musicale de France et de 2ème radio commerciale sur les 15 ans et plus.
Nostalgie rassemble à présent 4.3 millions d’auditeurs quotidiens, progressant ainsi de 354 000 auditeurs en un an et passe, souligne NRJ Group, « pour la première fois la barre des 9 points, pulvérisant son record historique ». Nostalgie confirme sa place de 2ème radio musicale de France. NRJ Group rappelle que lorsqu’il a repris Nostalgie, il y a 3 ans, la station réalisait un score de 4.5% et que, « grâce au savoir faire du groupe NRJ, Nostalgie, avec 9.1, a plus que doublé son audience, ce qui, à ce niveau et en si peu de temps, est sans précédent dans lhistoire de la radio. »
Enfin, NRJ Group note la « stabilité » de Chérie FM et la progression de 12% de l’audience cumulée de Rire & Chansons qui gagne 183 000 nouveaux auditeurs quotidiens en un an.