CSA – 65 reconductions possibles en Ile-de-France

En revanche, le CSA considère qu’un certain nombre d’éléments s’ooposent à la renconduction de l’autorisation, pour 8 opérateurs. Ainsi, les stations Ado FM, Générations, Espace FM, France Maghreb et Fun Radio Chantilly ne remplissent plus les critères propres à la catégorie dans laquelle elles ont été autorisées. De même, le CSA estime que la situation financière de Radio Terre One et Radio Méditerranée ne leur permet pas de poursuivre l’exploitation de leur service dans des conditions satisfaisantes. Enfin, le CSA considère que la station Arc-en-Ciel’s programme Vibration ne respecte pas ses engagements conventionnels et a déjà fait l’objet d’une suspension de 24 heures de son autorisation.

Néammoins, les dirigeants de ces 8 stations ont été invités à faire valoir leurs observations à l’encontre des griefs qui ont été exprimés par le CSA. Par ailleurs, le Conseil souligne que les responsables de la station Arc-en-Ciel’s ont été prévenus du risque d’une nouvelle mesure de suspension s’ils continuent à ne pas respecter leurs engagements en matière de programme local.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital