BFM – Mise en place d’un dispositif mondial

Dans les semaines à venir, BFM reste mobilisée en cas de nouveau développement de la crise. les programmes seront alors modifiés et remplacées par des éditions spéciales continues, 24h/24 dès que l’actualité l’exigera. BFM a ainsi mis en place un dispositif spécial avec un envoyé spécial et trois correspondants à New-York, un correspondant à Washington, un envoyé spécial à Islamabad, un envopyé spécial à Peshawar et un envoyé spécial en Afghanistan auprès des troupes du commandant Massoud. De même, les correspondants de BFM à Téhéran, Moscou, au Caire et à Gaza sont en alerte permanente et prêts à partir dans l’heure. Enfin, un reporter est en cours d’accréditation auprès du Ministère de la Défense, en cas d’intervention de l’armée française.

Par ailleurs, Gilles Kepel, directeur de recherche au CNRS et professeur à l’Institut d’Etudes Politiques est le consultant exclusif de BFM sur le monde islamique. Un deuxième consultant, spécialiste des questions militaires, devrait rejoindre prochainement BFM. BFM suivra également l’actualité boursière et les conséquences de la crise sur les marchés, dans l’ensemble de ses rendez-vous d’informations et dans les modules BFM Entreprises ou encore Business FM.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital