Alpes 1 – La fin de « La Cordée »

Avec le lancement de « La Cordée », Alpes 1 souhaitait relier entre eux les hauts alpins sous forme de chaîne à plusieurs maillons. Chaque jour, des noms pris au hasard dans l’annuaire étaient cités à l’antenne, ceux-ci devaient appeler au plus vite la station afin de ne pas casser cette chaîne. Pour chaque maillon ainsi constitué, une somme de 15 euros était versée au participant. Le 21 juin dernier, un tirage au sort effectué dans les studios d’Alpes 1 a désigné Frédéric Marotta, habitant de Guillestre (05) comme grand gagnant. Ce dernier s’est vu attribuer la somme de 1 140 euros.

Thierry Masselis, directeur de l’antenne d’Alpes 1, a expliqué que ce jeu fut « une expérience de proximité enrichissante qui a permis une nouvelle fois à Alpes 1, de relier entre eux tous les auditeurs des Alpes du Sud et de les faire se rencontrer sur l’antenne ».

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital