RTL – L’amertume de Philippe Bouvard

Tandis qu’il animera vendredi prochain pour la dernière fois « Les Grosses Têtes » sur RTL, Philippe Bouvard a fait part une nouvelle fois de son amertume à l’égard des dirigeants de la station de la Rue Bayard.
« Nous sommes devant des apprentis sorciers qui saccagent le travail de leurs prédécesseurs et qui sont dépassés par le ramdam que cela produit », a-t’il déclaré. Philippe Bouvard poursuit : « Je n’en reviens pas moi-même. Je suis submergé de messages, de lettres. Même mes ennemis me disent qu’ils sont en colère. Les auditeurs se sont déchaînés. Tant de fidélité me touche parce que je suis en train de vivre un vrai chagrin d’amour. Je ne suis pas complaisant. Mais je n’ai jamais cherché à flinguer comme les Guignols ou pire, à profiter du pouvoir médiatique pour régler mes comptes ». Interrogé sur ses projets, fidèle à lui-même : « Allez, c’est simple. Je vais aller faire Les Grosses Têtes ailleurs ».
En attendant le retour de Philippe Bouvard à l’antenne, ce dernier vient de publier au Cherche Midi Editeur son 38ème ouvrage, « Journal 1997-2000 ». Philippe Bouvard ne restera pas inactif cet été puisqu’il animera « Bouvard des succès » sur France 2, aux côtés de Julie Raynaud et Ariane Massenet. L’émission sera consacrée à ceux et celles qui ont marqué l’année et sera reconduite à la rentrée en cas de succès.

À lire également

Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital