Chérie FM – Gilles Seydoux quitte la direction de l’antenne

Deux mois seulement après sa nomination à la direction de l’antenne de Chérie FM, Gilles Seydoux a démissionné hier, lundi 6 janvier, de son poste. Agé de 28 ans, Gilles Seydoux avait notamment été responsable de la programmation musicale du Mouv’ puis directeur délégué de la station techno parisienne Radio FG. Il avait succédé en janvier dernier à Jean-Marc Morandini à la tête de l’antenne de Chérie FM.
Depuis aujourd’hui, c’est Mike Wagner qui est nommé directeur de la station. Agé de 46 ans, Mike Wagner est également directeur de l’antenne de Nostalgie, la station adulte du groupe NRJ. Il était précédemment responsable marketing-produit à Disneyland Paris. Originaire des Etats-Unis, Mike Wagner a aussi évolué dans le milieu de la radio à Los Angeles où il a notamment dirigé pendant 11 ans les programmes de la station KRLA et s’est forgé une solide connaissance des formats adultes.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital