Le Mouv’ – Jean-Marie Cavada à Toulouse

Jean-Marie Cavada a rencontré les médias locaux. Le président de Radio France a rassuré Le Mouv’ sur son avenir, déclarant qu’il avait l’intention de « cajoler » la station. Le Mouv’ franchit ainsi une nouvelle étape dans sa courte existence, et va s’attacher à fixer une ligne directive plus claire dans ses programmes. « On va essayer de se débarasser des problèmes politiques qui tournaient autour, et qui n’ont rien à faire dans notre métier », a déclaré Jean-Marie Cavada.

Marc Garcia a désormais carte blanche pour remodeler l’antenne de la station et fixer une ligne éditoriale. Le Mouv’, toujours sérieusement handicapé par un manque de fréquences, pourrait également se voir doté d’une véritable couverture nationale dans les mois à venir.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital