Voltage – Rentrée dans la continuité

Forte de sa position de « première radio locale d’Ile-de-France », selon les résultats du dernier Panel Médiamétrie, Voltage explique qu’elle conserve « son positionnement 100% Paris et 100% Hit » avec des rendez-vous d’informations trafic toutes les heures ainsi que le Voltage Boy le matin. Seule innovation notable, a expliqué Jean-Marc Morandini, directeur général de Lv & Co, la mise en place tous les soirs à partir de 20 heures d’une nouvelle formule de l’émission « Voltage On Line ». Il explique que « tous les efforts se sont portés sur cette tranche » qui constitue selon lui « le nouveau prime time des radios ayant un public jeune ».

Ce nouveau rendez-vous sera co-animé par Double F et Jeanne Delafond, une spécialiste du comportement des jeunes et tentera d’aborder « sans tabous » tous les sujets touchant les adolescents, un concept qui n’est pas sans rappeler celui de feu « Lovin’Fun » dans les années 90. Pour sa part, Jean-Marc Morandini estime que ce type d’émission est « totalement cohérente dans notre démarche de proximité et de service vis-à-vis de nos auditeurs ». Voltage mettra en place sa nouvelle grille de programmes le 2 septembre prochain.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital