De nombreux artistes ont fait part de leur tristesse, après avoir appris la mort d’Aaliyah, à l’âge de 22 ans. Timbaland, qui avait travaillé sur la production du dernier album de la jeune artiste, a estimé que « à l’heure actuelle, il est difficile pour moi de parler aux fans (…). C’était une personne brillante, la personne la plus exceptionnelle que j’ai jamais rencontrée ».

Le chanteur R’n’B Ginuwine, de retour cette année avec un troisième album, a également rendu hommage à la chanteuse : « Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens (…). Elle va vraiment me manquer ». Dans un communiqué, le rappeur Puff Daddy s’est souvenu de la mémoire de l’artiste : « Elle faisait partie des personnes qui pouvaient illuminer une pièce. Elle vous accueillait toujours avec un sourire ».

Aaliyah et huit membres de son équipe sont décédés samedi aux Bahamas, dans un accident d’avion, après le tournage d’un clip. L’enquête pour déterminer les causes de ce crash se poursuit, alors que certains parlent déjà du poids trop important des bagages chargés à bord de l’avion. Par ailleurs, d’autres rumeurs annoncent que le groupe avait prévu de voler à bord d’un autre appareil.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital