Ado FM – Une proximité naturelle

Ado FM souligne également qu’elle est « récompensée par les jeunes de l’Ile de France », qui sont 362 000 auditeurs à l’écouter quotidiennement, soit une audience cumulée de 4%. Ce résultat place à nouveau Ado FM en tête de peloton des radios locales parisiennes.
La station note la stabilité de son audience et ce « quelle que soit l’actualité », tout en rappelant qu’elle dispose de « peu de moyens, pas d’animateurs vedettes, pas d’affichage publicitaire et télévisé ». Elle explique ces résultats par « la fidélité de ses auditeurs dans la proximité naturelle. »

Par ailleurs, l’équipe de Ado FM s’est renforcée lors de la rentrée de septembre avec la nomination de Karim Choubanne à la direction de l’antenne. Ado FM inaugurera, début 2002 de nouveaux locaux « dignes de son succès ».

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital