Ado – La station hip-hop condamnée

Rappel des faits : en juin dernier Skyrock assigne Ado devant la 3ème Chambre du Tribunal de Grande Instance de Paris, pour « dénigrement et concurrence déloyale », et réclame 1 million de francs de dommages et intérêts. Contre-attaque d’Ado qui assigne à son tour Skyrock en justice, prouvant, chiffres IPSOS à l’appui, que seuls 23% des titres diffusés par Ado sont communs avec Skyrock.

Le verdict est donc tombé : Ado s’est vue condamnée à verser des dommages et intérêts à Skyrock et à diffuser pendant 7 jours sur son antenne l’ordonnance du tribunal aux heures choisies par Skyrock. Pour l’instant, aucune réaction, tant de la part de Skyrock que d’Ado.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital