L’ART est en effet chargée d’attribuer des fréquences utilisées par les stations de radios pour leurs liaisons HF entre leurs studios et leurs émetteurs, ou entre émetteurs.
> Abrogation d’autorisations
L’autorisation délivrée à la SARL GAG pour la liaison entre Rennes (rue Lesage) vers Cesson-Sévigné (ZI de Cesson) pour le transport du programme NRJ Rennes sur la fréquence 8 477.75 MHZ est abrogée.
L’autorisation délivrée à la SARL Axrena pour la liaison entre Rennes (rue Lesage)vers Cesson-Sévigné (ZI de Cesson) pour le transport du programme Cité Chérie FM sur la fréquence 8 484.75 MHZ est abrogée.
L’autorisation délivrée à l’association Accords 16 pour la liaison entre Angoulême(rue de Bordeaux) vers Hiersac Saint-Saturnin pour le transport du programme Radio Accords 16 sur la fréquence 8 467.25 MHZ est abrogée.
L’autorisation délivrée à l’association Radio Valois Multien pour la liaison entre Betz vers Crépy-en-Valois sur la fréquence 8 495.25 MHZ est abrogée.
L’autorisation délivrée à la SARL Média FM pour la liaison entre Nantes (Place du Commerce) vers Vertout pour le transport du programme Radio NRJ Nantes sur la fréquence 8 484.75 MHZ est abrogée.
L’autorisation délivrée à la SARL Axrena pour la liaison entre Nantes (Place du Commerce) vers Vertout pour le transport du programme Radio Cité (Chérie FM) sur la fréquence 8 491.75 MHZ est abrogée.
L’autorisation délivrée à TDF pour la liaison entre Vernou vers Vert-Saint-Denis pour le transport du programme Autoroute Info sur la fréquence 8 474.25 MHZ est abrogée.
L’autorisation délivrée à la SARL Réseau Ouest pour la liaison entre Fréhel vers Dinard pour le transport du programme Radio Caroline sur la fréquence 8 467.25 MHZ est abrogée.
> Reconductions d’autorisations
L’autorisation délivrée à la SARL Média Fusion pour l’exploitation du canal de fréquence centrale 8 470.75 MHz entre Langneux et Plérin Stade est reconduite.
L’autorisation délivrée à la SARL Turons Radio pour l’exploitation du canal de fréquence centrale 8 488.25 MHz entre Saint-Avertin-Arche et Tours-Rochette est reconduite.
L’autorisation délivrée à la SARL RCL pour l’exploitation du canal de fréquence centrale 8 488.25 MHz entre Langneux et Plérin Stade est reconduite.
L’autorisation délivrée à l’association Dreux Culture et Foi pour l’exploitation du canal de fréquence centrale 8 477.25 MHz entre Bouville et Châteaudun est reconduite.
L’autorisation délivrée à l’association d’animation et de radiodiffusion de la Vallée du Loir pour l’exploitation du canal de fréquence centrale 8 467.25 MHz entre Châteaudun-Toufaire et Châteaudun-Langues est reconduite.
L’autorisation délivrée à l’association pour le développement de la communication par l’image et le son pour l’exploitation du canal de fréquence centrale 8 467.25 MHz entre Laon-Vichon et Laon-Saint-Martin est reconduite.
L’autorisation délivrée à l’association pour le développement culturel et musical et techniques radiophoniques pour l’exploitation du canal de fréquence centrale 8 463.75 MHz entre Landivisiau et Ploudiry est reconduite.
L’autorisation délivrée à l’association Alpha 22 pour l’exploitation du canal de fréquence centrale 8 484.75 MHz entre Bégard et Ploubezre est reconduite.
L’autorisation délivrée à l’association Média Forum 77 pour l’exploitation du canal de fréquence centrale 8 470.75 MHz entre Lognes Parc et Noisiel est reconduite.
L’autorisation délivrée à la SARL Média Fusion pour l’exploitation du canal de fréquence centrale 8 470.75 MHz entre Langneux et Plérin Stade est reconduite.
> Attributions de fréquences
Le canal de fréquence centrale 8 495.25 MHz est attribué à l’association Radio Valois Mutin pour sa liaison Crépy-en-Valois vers Crépy-en-Valois 2.
Les canaux de fréquence centrale 8 029.75 MHz et 8 436.75 MHz sont attribués à TDF pour transmettre les programmes de Radio France sur les liaisons Meudon vers Lisse, Meudon vers Elancourt et Elancourt vers Les Alluets-le-Roi 2.
Les canaux de fréquence centrale 8 061.25 MHz et 8 481.25 MHz sont attribués à TDF pour transmettre des programmes de radio locale privée sur les liaisons Meudon vers Lisse, Meudon vers Elancourt et Elancourt vers Les Alluets-le-Roi 2.