BFM – Denys Didelon dans la course

Denys Didelon a en effet déposé auprès du Tribunal de Commerce de Nanterre un projet de reprise de BFM dont il a souligné auprès de RadioActu « la solidité financière ». Tenu par un devoir de réserve auprès de ses investisseurs dont il ne peut pour l’heure révéler l’identité, Denys Didelon explique toutefois que ce projet de reprise  » vise à garantir la pérénnité de l’exploitation de la radio et à préserver une part importante de l’effectif ». Selon Denys Didelon, ce projet permettra de préserver 41 emplois au sein de la station, journalistes et administratifs confondus.

Par ailleurs, Denys Didelon a stigmatisé le projet d’Alain Weill, PDG de RMC Info, également candidat à la reprise de la station. Selon Denys Didelon, Alain Weill a « commis une grave erreur stratégique en annonçant un démantèlement partiel du parc de fréquences actuels de BFM et en réservant quelques fréquences à RMC Info ». Denys Didelon dévoilera dans les jours à venir la teneur de son projet de reprise.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital