BFM – Les conclusions de Denys Didelon

Denys Didelon et les dirigeants de Radiofina soulignent qu’ils ont pu « mesurer la mobilisation et la volonté (des salariés) pour pérenniser ce format d’information économique et financière ». De même, ils se déclarent satisfaits « du respect par RMC Info de l’intégrité du réseau et du format voulus par le CSA ».
Cependant, Denys Didelon et Radiofina se disent « très dubitatifs sur les difficultés extrêmes qu’ils ont rencontrées pour boucler leur tour de table financier ». Aujourd’hui, ils expliquent que Lagardère Active Publicité, qui avait apporté son soutien au projet, garantissait un revenu publicitaire minimum de 13.5 millions d’euros sur 3 ans. Une telle somme pouvait en effet suffir à assurer la pérennité de la station.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital