BFM – Nomination d’un administrateur judiciaire

BFM, qui s’est déclarée en cessation de paiements la semaine dernière, bénéficie donc d’une période d’observation de six mois, conformément aus dispositions légales. Si Jean-Luc Mano, actuel PDG de la station, se dit « satisfait de la décision du Tribunal », il n’en reste pas moins que BFM va devoir mettre à profit ce délai pour finaliser un projet de reprise. Pour l’heure, deux repreneurs se sont officiellement manifestés : RMC Info et Jacob Abbou, patron du groupe de presse Coprosa.
De leur côté, les salariés travaillent également à la reprise de leur station, a indiqué Marie-Laurence Rincé, secrétaire du comité d’entreprise de BFM. Ils entendent recentrer BFM sur les sujets économiques et restreindre la place accordée aux sujets plus généraux. D’autres repreneurs pourraient par ailleurs se manifester dans les semaines à venir.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital