BFM – Pas d’accord de principe

Jacques Abergel dément ainsi les informations publiées par Le Parisien le 17 juillet et dans La Tribune le 12 juillet dernier selon lesquelles un accord de principe de cession aurait été conclu entre les actionnaires principaux de la station BFM et quelque partenaire que ce soit. Pour l’heure, si la station a bien fait l’objet de plusieurs propositions de reprises, aucune d’entre elles n’a été officiellement entérinée.
Une décision définitive devrait être prise lors du prochain Comité d’Administration qui se réunira le 22 juillet. Seule certitude, la reprise de BFM passera par un dépôt de bilan et la mise en place d’un plan de continuation qui devra recevoir l’aval du Tribunal de Commerce. Ce plan de continuation pourrait vraisemblablement s’acompagner d’un important plan social.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital