Busta Rhymes – 5 ans de prison avec sursis

Le rappeur Trevor Smith Jr., alias Busta Rhymes a été condamné vendredi dernier (le 6/10) par le juge Herbert Adlerberg de la Cour Suprême de Manhattan. La peine est de 5 ans de prison avec sursis pour port d’arme illégal. Busta Rhymes avait alors plaidé coupable.
Le rappeur avait été arrété il y a deux ans par la police alors qu’il détenait une arme non enregistrée et chargée. Le juge avait dû reporter sa sentence car d’autres charges pesaient alors sur l’accusé : il avait été condamné à ne pas avoir de contacts avec son ex-compagne Joanne Wood et son fils T’ziah de 7 ans. Celle-ci l’avait précédemment accusé de ne pas avoir versé la pension alimentaire.
Busta Rhymes se voit donc à partir d’aujourd’hui obligé de se présenter à la Cour tous les 2 mois en attendant la conclusion finale des ses démélés avec la justice américaine.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital