Intitulé « It Began in Afrika », ce titre est déjà disponible sur le site officiel du groupe. The Chemical Brothers avaient par ailleurs interprété ce morceau lors d’un concert new-yorkais, alors qu’ils assuraient la première partie de U2. « It Began in Afrika » figurera également sur le prochain album du duo, « Chemical Four », et dont la sortie est programmée pour la fin de l’année. Ce titre rencontre déjà un accueil favorable sur les dance-floors, et marque un tournant plus funky dans le style musical des Chemical Brothers.

Fanas de hip-hop et de house, Tom Rowland et Ed Simons ont fondé les Chemical Brothers à Manchester en 1990. Initialement baptisé Dust Brothers, le duo adopte le nom Chemical Brothers en 1995. Les Chemical Brothers ont déjà produit quatre albums depuis 1996, vendus chacun à plus d’un million d’exemplaires. Leur dernier album, « Surrender », est sorti en 1999 et a reçu l’année derniere le prix du Best Dance Act 1999, à l’occasion de la cérémonie des Brits Awards.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital