Chérie FM – « La matinale dans les vitrines des Galeries Lafayette était un beau moment », indique Jérôme Bognaux

De 6 à 10 heures, la matinale de Chérie FM Grenoble (105.8) s’est déroulée ce vendredi matin dans les vitrines des Galeries Lafayette de la ville iséroise. L’animateur, Jérôme Bognaux, est revenu sur cette édition spéciale de la matinale « Bonjour Chérie ». « Beaucoup de gens sont venus assister à l’émission, certains venaient de loin, par exemple de Dijon », a-t-il expliqué à Radioactu. »Nous avions précédemment reçu Calogero et Florent Mothe dans les studios, mais c’est la première fois que nous organisions une émission délocalisée à l’extérieur. Cela nous a demandé beaucoup d’organisation, mais c’était un beau moment ».

Le chanteur Brice Conrad a interprété en live et en direct sur l’antenne l’un de ses morceaux, intitulé « Songe ». Les auditeurs grenoblois présents ont posé leurs questions à l’artiste et ont profité de l’ouverture exceptionnelle du magasin une heure plus tôt que d’habitude.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital