Chérie FM – Un nouveau rendez-vous événementiel

Ecoutée quotidiennement par plus de 3 millions d’auditeurs, Chérie FM n’a pas bouleversé sa grille de programmes pour cette nouvelle saison. La programmation reste centrée autour d’un format Soft adulte contemporain et s’adresse à un public majoritairement féminin. Par ailleurs, Chérie FM a reconduit pour une nouvelle saison ses décrochages locaux sur la tranche matinale (6h-9h30) dans une quarantaine de villes en France. La matinale est animée à Paris et sur le réseau passif par Didier Bonicel. Les matinées de Chérie FM sont animées de 9h30 à 13h par Gilles Marino, suivi par Pierrick Roux (13h-17h) et de Diane Da Silva (17h-21h). En soirée, Chérie FM a mis en place une nouvelle émission baptisée « Love Chérie.com ». Animé par Stéphane Dolly, ce nouveau rendez-vous est dédié aux célibataires à la recherche de l’âme soeur.

Par ailleurs, Chérie FM a adopté un nouveau claim : « Vos plus belles émotions ». Afin de privilégier le rapport affectif avec son public, Chérie FM va également mettre en place un nouveau rendez-vous événementiel. Baptisée « Chérie FM Live » cette émission sera enregistrée en public tous les deux mois, et sera dédié à un artiste qui interprétera ses plus grands succès devant 300 auditeurs invités par la station. Cinq éditions de « Chérie FM Live » sont programmés au cours de cette saison 2003-2004. La première émission aura pour invité Marc Lavoine et sera enregistrée le 16 septembre prochain à la Tour Eiffel (Paris). La diffusion est prévue le 21 septembre à 20 heures. Les prochaines émissions seront enregistrées à Marseille, Lyon, Bordeaux et Toulouse.

Grille Chérie FM 2003-2004

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital