CSA – Abrogations et autorisations caduques

Ainsi, le CSA a prononcé l’abrogation de l’autorisation accordée le 14 avril 1992 à Studio 48 Catalogne Nord, après que la Sarl Catalogne Information ait fait part de sa décision de renoncer à cette autorisation. De même, à Montpellier, la Fédération des Oeuvres Laïques de l’Hérault a renoncé à la fréquence attribuée à la station Radio Agora le 6 mars 1992. Radio Agora est l’une des plus anciennes stations de Montpellier. Par ailleurs, après la dissolution de l’association Armée du salut prononcée le 16 décembre 1994, le CSA a constaté la caducité de l’autorisation accordée à la station Radio Alliance (Nîmes, Gard).

D’autre part, les stations Magic FM (83), Centuries Fun Radio (13), RTL2 Corse-du-Sud (2A), Radio Altra Voce (2A) et Radio Espace programme Europe 2 (05) ont été mises en demeure par le CSA pour non-fourniture du rapport d’activité et des comptes de bilan pour l’année 1999. Enfin, le CSA a délivré une autorisation d’émettre temporaire à l’association Tropic FM pour l’exploitation de la station Exo FM pour 3 mois à compter du 1er février 2001. Exo FM diffusera sur 99.1 FM depuis le site TDF de Mamoudzou (1 kW) et sur 105.5 FM depuis le site de Petite Terre-Mayotte (1 kW).

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital