Fonctionnant sous PC, le DRS 2006 est un logiciel d’automation destiné aux radios, aux discothèques mais aussi aux bars et supermarchés. Il est distribué en France par http://www.grelot.fr/Grelot Productions, le studio de production de Manu Lévy et Sébastien Guidis. Manu Lévy – Skyrock, Europe 1, Fun Radio – participe activement à l’évolution du logiciel et à la préparation de la version 2.
Outre les fonctionnalités standards des logiciels du genre (cartoucheur, éditeur de playlists, manager de diffusion…), on notera l’interface du logiciel, très intuitive. Le DRS 2006 propose plusieurs plugin disponibles sur le site dont un traitement de son pro qui combine plusieurs limiteurs avec des filtres très précis.
Autre particularité du logiciel, son support technique qui est assuré en français par e-mail 7j/7 et 24h/24, et son prix qui est de 76 Euros (499 FF) pour la version standard et de 605 Euros (3969 FF) pour la version professionnelle. Le site permet également de télécharger une démo du logiciel ou d’acheter en ligne le DRS 2006.
http://www.drs2006-fr.com/