Electrocity Festival est le premier festival du genre à se dérouler dans le Sud-Ouest, et son objectif avoué est de démocratiser la culture électronique au sens le plus large du terme. Ce festival se déroulera du 31 août au 2 septembre prochains sur le site de Fort Médoc, construit au 17ème siècle par Vauban sous le règne de Louis XIV. Le fort, qui peut contenir plus de 10 000 personnes, accueille déjà le festival Jazzin et un festival de reggae.

Outre de nombreuses expositions, ce Festival accueillera cette année plus de 30 dj’s, dont des têtes d’affiches nationales et internationales, sur 3 plateaux différents. Des espaces culturels diversifiés seront également proposés, et consacrés au multimédia, aux arts contemporains, à la mode ou encore aux sports de glisse. Plus de renseignements sur le site www.electrocity-festival.com.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital