Europe 1 – 16 heures d’émissions en direct de Nantes

Pour son premier déplacement en région, Europe 1 délocalisera son antenne à Nantes et réalisera près de 16 heures d’émissions en direct et en public. Ce mardi 6 octobre, la station se rendra à place du Commerce et au cinéma Gaumont nantais pour enregistrer « On va s’gêner » et « Studio Europe 1 ». De 6h20 à 9h30, Marc-Olivier Fogiel présentera la matinale et recevra Jean-Marc Ayrault, le député-maire de Nantes. Jean-Marc Morandini sera ensuite à l’antenne et accueillera pour sa part Jean-Marie Biette, rédacteur en chef de Ouest France.

Par la suite, de 13h30 à 15h, Jacques Pradel évoquera les affaires qui ont marqué la ville de Nantes dans « Café Crimes ». Il reviendra notamment sur la prise d’otage du tribunal et l’affaire Natacha Danais, accompagné de plusieurs personnalités de la région. De 15h à 16h, Faustine Bollaert consacrera son émission « Et si c’était ça le bonheur » à l’histoire du biscuit Petit Lu. En fin de journée, Europe 1 diffusera « On va s’gêner », émission présentée en direct par Laurent Ruquier et son équipe.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital