Europe 1 – Nicolas Canteloup réserve sa décision pour la saison prochaine

Nicolas Canteloup n’a pas encore pris de décision concernant sa présence sur l’antenne d’Europe 1 la saison prochaine. Recruté par Jean-Pierre Elkabbach en septembre 2005, l’humoriste officie tous les matins dans la matinale de Marc-Olivier Fogiel pour sa « Revue de Presque ». D’abord programmée à 8h35 puis déplacée à 8h45, cette chronique est positionnée frontalement à Laurent Gerra, qui assure un rendez-vous humoristique similaire sur RTL à la même heure. Ce dernier, écouté par près de 2 millions d’auditeurs quotidiens, devance nettement Nicolas Canteloup et Europe 1.

Interrogé le 12 juin dernier par le quotidien Le Parisien, Nicolas Canteloup a indiqué qu’il n’avait pas encore pris de décision concernant sa présence ou non sur l’antenne de la station de la rue François 1er la saison prochaine. « Je ne sais pas encore . J’ai toujours peur de l’année de trop. Les audiences me contredisent, donc… », a t-il expliqué. « Là, avec Marco, j’ai un vrai booster, et il y a une bonne ambiance avec Alexandre Bompard. J’espère qu’ils vont rester. S’ils partent, je réfléchirai », a ajouté Nicolas Canteloup. Alexandre Bompard est en effet pressenti pour succéder à Patrick de Carolis à la tête de France Télévisions.

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital