Europe 1 – Philippe Bouvard « perd la tête »

En effet, Philippe Bouvard posait, entouré de Jean-Pierre Elkabach et des journalistes et éditorialistes de la station. Entretemps, Philippe Bouvard quittait la station de la rue François 1er pour retrouver le chemin des studios de RTL. En dernière minute, ce week-end, Europe 1 prend la décision de gommer le visage de Philippe Bouvard, plutôt que d’annuler en catastrophe la réservation des espaces publicitaires. Résultat : de Philippe Bouvard il ne reste plus que le corps et les bras. Ce dernier a déclaré avoir « trouvé cette photo assez drôle » et s’est dit « confus d’avoir gêné Europe 1 dans sa campagne de publicité. »

D’autre part, le billet d’humeur que présentait Philippe Bouvard tous les matins à 7h25 sur Europe 1 a été remplacé depuis lundi par « Ils l’ont dit sur Europe 1. »

Enfin, Philippe Bouvard sera ce soir l’invité de Thierry Dugeon dans « Nulle Part Ailleurs. » Il s’exprimera notamment sur son retour à RTL où il reprendra « Les Grosses Têtes » dans quelques semaines. L’émission est diffusée en clair de 19h à 20h30 sur Canal +.

© MédiasActu – RadioActu – Janv. 2001 – Reproduction strictement interdite

À lire également

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon relance son concours régional de podcast étudiant

Radio Campus Besançon lance sa 5e édition du concours régional de podcast étudiant, ouverte aux étudiantes et étudiants de Bourgogne-Franche-Comté. Le thème « le courage » offre un terrain d’expression créative, et les lauréats verront leurs productions diffusées sur les ondes et récompensées jusqu’à 500 euros. Les candidatures sont ouvertes du 15 février au 15 mai 2025.

Lire cet article
Logo de Radio Actu, site d'actualité autour de la radio, du podcast et de l'audio digital